Pour lui c'est "Lou"...

R&J

Depuis quelques jours mes lectures m’influencent bien plus qu’elles ne le devraient… C’est pas faute de l’avoir prévenu que ce choix jetterait de l’huile sur le feu ! Tel un tison survivant aux cendre de mes sentiments, il me réchauffe de l’intérieur, me consume doucement!...

Tout est ensommeillé volontairement, les échanges feutrés, les témoignages grignotés et prononcés qu’à mi mots, des élans écourtés par la nécessité de retenue… je me dois d’incarner les taiseuses à l’âme lyrique, aux inspirations de concupiscences poétiques… tout un être qui ne s’exprime qu’en sourdine.
Voilés tous deux sous le linceul de la pudeur et de la raison, on respire malgré tout le même air qui nous appelle à la vie !

Il se fait tantôt la résonance de mes audaces, tantôt la raison de mes timides assauts !

Hooo mon loup dompté aux instincts primitifs fièrement maitrisés… un partenaire désormais quotidien… aux désirs incertains, aux volontés si énigmatiques…

Chacun porte ses doutes; l’ombre de la possible lassitude brandit un spectre menaçant… un fantôme dont on n’a pas raison d’avoir peur !
Et que penser de cette récurrence de pensée; une possible flatterie nourrit par un intérêt journalier, une rupture de solitude, une présence lumineuse qui telle une veilleuse réchauffe ses nuits... ?

Un gage vient d’être lancé, une invitation à venir me rejoindre sur cette horizon lointain de la réalité ! Ce "Viens, viens" qui depuis le début nous tient, vient d’entrer dans un désir certain !

A ce jour nous nous jouons du temps, ce dernier consolide nos échanges et nous donne chaque jour un peu plus raison de répondre à ce qui s’exprime comme une injonction du coeur !