Première fois.
Comme pour mieux pallier au stress de la rencontre nous avions joué au préalable. Des petits moments tous plein de sensualité consciencieusement consignés en privé :p Une façon de nous appréhender, destinée à combler en sécurité et en confiance le temps entre sa déclaration et sa venue. Nous qui avions si peur de ne pas nous plaire… A travers nos échanges visuels où se dévoilaient pudiquement nos corps morcelés, nous trouvions facilement à nous rassurer. L’appréciation commenté de mes rondeurs tant redoutéés venait de s’effacer sous des qualificatifs rassurants et quelques onomatopées en "hummm" suffisamment expressives me confortaient et m’encourageaient pour lui en donner plus !
Des prises de vue sérieusement portraitisées ont initialement été échangées. Je pouvais lire tant de douceur dans ses yeux, tant de coquinerie dans ce petit sourire juste esquissé...Comment éviter ensuite ce désir de voir sa peau dénudée, son torse sur lequel je pourrais m’imaginer poser ma joue… poussés par une envie irrésistible de découverte nous ne nous sommes plus arrêté ! Un brin de lingerie par ci, une main engouffré sous une dentelle, un sein et une taille en contre jour...et...et....Bien conscient que nous faisions un emprunt sur le temps comme il aime tant a le dire, nous nous sommes amoureusement dévoilés. Poussant l’envie a un paroxysme d’excitation que rien ne pu soulager !
Un désir incontestable et incontesté était né dans le virtuel et n’a cessé de crier son irrémédiable nécessité de se vivre pleinement dans la réalité.
Alors naturellement quand il est entrée dans sa chambre, qu’il a posé son bagage, et bien que nous étions encore tout ému de nous être fraichement re-trouvé, nos corps criants se sont vite rappelés à nous ! Exigent tous deux dans des mouvemnts explicites d’honorer ce qu’on leur avaient promis dans nos actions audacieuses ! Une étreinte longue, a chevillé notre infinie tendresse et marqué la découverte de nos premiers baisers. Notre amour était bien réel ! Puis nous nous sommes laissé embraqué ! Occultant toutes prises possibles de notre raison, nous abandonnant complètement à ce qui nous animait si intensément, laissant s’exprimer la force de nos sentiments que nous nous devions de consommer !
Moi qui avait tant de fois imaginé ce moment, moi qui avant tenté de le rassurer sur la maladresse incontournable de deux corps inhabités réciproquement, qui avait même emprunté aux stats la rassurance des échecs incontournables des premières fois, qui avait cherché a gommer les différences d’age et d’expériences… moi qui aurait mis ma main à couper qu’il nous faudrait du temps pour nous dévoiler, nous apprivoiser, nous compléter et nous trouver dans l’expression de nos désirs… Qui aurait cru que naitrait de cette instant magique une telle harmonie? ! Surement pas moi!
Bien sur les incontournables tâtonnements pour nous dévêtir nous ont fait sourire, bien sur nous avons pris quelques instants volés pour nous observer dans cette semi pénombre et nous avons du composer chacun secrètement avec les premières impressions que nous offrainet mutuellement nos comportements. ("Quelle fougue, quelle audace, quelle impétuosité!...humm...quelle appétence ! Et cette peau si douce… la douceur et la profondeur de ses baisers… "), mais passer ces premiers moments de mise en place nous nous sommes pleinement livrés et donnés à l’autre comme nous l’avions imaginé. Nos corps nus, reposant sereinement de cette première longue intensité se jouaient déjà de nous en nous appelant à nouveau à communier ! Je le désirai si intensément qu’il ne me semblait jamais assez près, jamais assez pénétrant ! J’aurai voulu qu’il se fonde en moi entièrement ! Et c’est dans l’harmonie des instants suivant que je l’ai senti ainsi, quand l’aisance totale nous a permis de complètement nous oublier et a fait fusionner!
Le temps semblait s’être de nouveau noué autour de nous. Pourtant après ces trois premières fois il venait de nous voler presque quatre heures ! Il était tant pour moi de filer....