tumultueux
Une tempête amoureuse s’est abattue sur Nous ! Pris par le flot des sentiments on se laisse porter et et on vogue au rythme des hautes vagues émotives qui nous portent au coeur.
Tu as lâché le pont mon Amour pour te lancer et saisir l’autre bord courageusement. Vogue petit moussaillon ! Je t’attends et te t’appelle avec mes chants de sirène, sur l’autre bord.
L’immensité et la vastitude du nouveau monde nous tend les bras. Vaille que vaille et quelque soit le temps on naviguera pour nous retrouver et nous poser en eaux peu profondes...une petite crique d’amour nous est destinée, celle où on pourra s’aimer indéfiniment...jeter l’ancre, nous baigner dans un lagon de bonheur…
A travers les vents tumultueux et les difficultés de la vie, j’essuie les larmes de pluie qui m’inondent parfois le visage afin de ne voir que toi, toi qui viens à grand pas, martelant le pont de ton pas déterminé. Viens mon Amour, il ne reste plus qu’un pas !
Rhoo comme j’aime me rappeler aux doux souvenirs passés en soute, bercés par la satisfaction de nous être trouvés, ivres de ce grand voyage de sensualité, éperdues d’avoir été touché par la grace comme la foudre qui s’échoue sur le mat d’un bateau infiniment petit.
La vois tu cette éclaircie qui nous domine, qui nous suit et nous guide ? Notre avenir semble déjà tracé ! Laissons nous porter...voguons au gré des vents sentimentaux… aimons nous plus intensément que ces éléments et nous passerons toutes les tempêtes qui croiseront notre route !