Pour lui c'est "Lou"...

et si...?

Nous parlions de tout et rien dans le salon quand elle me dit " Imagine, c’est pas n’importe qu’elle femme avec qui il refait sa vie, c’est une amie de jeunesse. Trente ans après, alors que son mari est décédé il y a trois ans et maintenant qu’il est divorcé depuis plus d’un an, elle réapparaît dans sa vie et ils s’avouent enfin qu’ils se sont toujours aimé secrètement!"
Elle venait d’obtenir toute mon attention et de la perdre aussi tot ! Instantanément j’ai pensé à A. Si ma vie n’était pas ce qu’elle est (si avancée, si construite, si confortable...), si il n’était pas si jeune… si il était plus audacieux et qu’il voulait de moi...si...
Depuis quelques temps il me parle des rencontres qu’il fait, suggérant les potentialités...
Depuis quelques temps il se fait plus distant :/ Je le laisse libre de tous mouvements après tout ne sommes qu’amis. Malgré tout le second jour d’absence il me note "je pense à toi :-* "
Il est claire que notre attachement est hors norme, il est aussi évident que notre relation est pétrie de tabous. Pour l’instant il me manque quand il n’est pas là mais je ne vis pas de frustration ingérable et j’ai toujours beaucoup de plaisir à le retrouver, et pas de difficultés à le quitter.
Mon sentiment le plus fort se trouve dans ma retenue. Tout ce qui émerge est tus, tout ce qui demande à s’exprimer l’est tout autant, tout ce qui croit est contenu, tout ce qui m’émeut en lui est retenu… seules quelques notes affectives se retrouvent avec parcimonie dans mon langage et trahissent mon profond attachement pour lui.
En ce moment sa prise de distance et son manque de réactivité m’attriste… mais sa nature fait de lui un loup solitaire et je ne peux que respecter son indépendance.
-------------------------------
30 Octobre; anecdote:
On parlait bouquin comme bien souvent, il venait de faire son curieux en retrouvant mon compte (facile c’est un pseudo qu’il m’a donné!) et il me dit:
- ça me fait toujours super plaisir d’y retrouver mes lèvres, de voir ton intérêt .
Moi : Mes lèvres? ! :-)
Lui : tes lèvres ? oups!!
Moi : j’ai envie de dire : moi aussi ca me ferais bien plaisir... ! :-)
Lui : oO il vient d’où celui la? ! Heuu "livres"
Moi:lapsus ^^ trop mignon!
rhaa si tu n’étais pas une telle source d’inspiration pour moi...
Lui : rho tu me charmes là !
Moi : J’avoue!
Lui : jackpot ! :-)
Puis il esquisse, me parle psycho…